Espace bébé en ligne pour partager les photos de naissance en privé !
3.52 (70.33%) 60 votes

Espace bébé en ligne : Bébé est arrivé ou il va bientôt naître ? Créez un espace sécurisé pour partager les photos de sa naissance avec vos proches et votre famille. Un vrai espace bébé privé pour partager sa naissance et son évolution : albums photos, vidéos, journal de bord, liste de naissance, c’est le site privé de votre famille. Facile à utiliser pour les grands-parents qui seront ravis de pouvoir découvrir les photos et les vidéos de votre enfant. Idéal pour les familles éloignée.

 

Un espace bébé privé à partager avec la famille

Mieux qu’un album de naissance, plus sécurisé que Facebook ou qu’un simple blog photo, facile à utiliser et rapide à prendre en main, créer un espace bébé privé permet de mettre en ligne dans un espace totlaement privé, les photos de naissance de son bébé et de les partager de façon sécurisée avec sa famille et ses amis. Très pratique pour les familles éloignées ainsi que les internautes soucieux de protéger leur vie privée, créer son espace bébé privé permet non seulement de partager la naissance de son petit ange mais aussi son évolution, semaine après semaine. De plus en plus de futures mamans créent leur espace de grossesse bien avant la naissance de bébé, ce type d’espace sécurisé est idéal pour partager l’évolution de son bébé, ainsi que ses premiers moments de vie.

Des fonctionnalités utiles, un service facile d’accès

Lorsque l’on a recours à une plateforme de partage sécurisé pour sa famille, on est en droit d’attendre que ses partages soient sécurisés. C’est le principe N°1 de la plateforme qui offre une triple protection lorsque l’on crée son blog bébé. Tout d’abord, l’espace bébé est invisible sur les moteurs de recherche, c’est à dire qu’en tapant votre prénom, votre nom ou toute autre information, votre espace n’apparait à aucun moment. Pour y accéder, vos invités devront avoir reçu leur invitation qui contient leur mot de passe privé. L’un de nombreux avantages, c’est que vos proches n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire pour se connecter à votre espace bébé (contrairement à Facebook ou d’autres sites américains). Il leur suffit de cliquer dans le mail puis d’entrer le mot de passe que vous leur avez attribué, au moment de l’envoi de l’invitation. En tant que gestionnaire, vous disposez de nombreuses fonctionnalités pratiques pour créer vos albums photos, les commenter, ajouter des vidéos, ou encore créer votre journal de jeunes parents. Le service est facile d’accès, et il n’y a pas besoin d’être ingénieur en informatique pour l’utiliser.

Inscription gratuite

Vous l’avez compris, créer un espace bébé offre de nombreux avantages, que vous souhaitiez partager l’arrivée de bébé avec votre famille proche ou éloignée. L’inscription à la plateforme est gratuite et elle vous permet d’essayer les fonctionnalités à disposition dans votre zone d’administration, de personnaliser l’espace avec vos propres photos, ou encore, de mettre le lien de votre liste de naissance, à destination de vos invités. Une fois votre compte créé et votre espace personnalisé, vos invités seront aux anges de pouvoir parcouvrir vos albums photos et ne le lasseront pas de laisser leurs commentaires.

Créer son espace bébé privé permet de partager photos et vidéos avc sa famille

Laisser un commentaire