Comment partager son expatriation avec sa famille éloignée

Partager son expatriation – Sur Internet, de nombreuses articles de blogs permettent d’avoir des conseils pour bien préparer son expatriation, mais lorsqu’on est installés dans son nouveau pays d’accueil, une question revient souvent parmi les expatriés, en en particulier les familles : comment garder le contact à distance avec sa famille éloignée et ses amis ? Créer son espace d’expatriés met à disposition un vrai espace de partage sécurisé pour partager avec ses proches. Découvrez une alternative sécurisée aux réseaux sociaux, qui ravit de plus en plus de familles à travers le monde.

Créez votre espace expatriés, partagez vos photos à distance, en toute sécurité avec vos proches

 

Partager son expatriation avec ses proches

Avec l’avènement des réseaux sociaux, nombreuses sont les familles qui utilisent les réseaux sociaux et Facebook pour garder le lien avec la famille proche, ainsi que les amis. Si il y a encore quelques années, le manque d’informations à propos des réseaux sociaux pouvait inciter les familles d’expatriés à les utiliser pour partager leurs photos de famille, désormais, c’est un nombre grandissant de familles expat qui se tournent vers des plateformes spécialisées, dédiées au partage familial sécurisé.

Avec Skype, c’est le couple idéal pour partager son expatriation avec ses proches

Créer son espace privé permet de partager un grand nombre de photos avec ses proches

Un espace photos dédié et sécurisé

Le principe du service est simple. C’est une plateforme uniquement destinée à la famille avec laquelle les familles peuvent créer leur espace privé dans lequel parents comme enfants, pourront partager facilement, et de façon sécurisée, leurs photos de famille, créer un journal de bord au jour le jour, ou encore déposer des messages vidéos perso à l’intention des membres de leur famille. Tout reste privé et seulement accessible aux proches qui doivent se connecter à l’aide d’un mot de passe pour accéder au blog privé de la famille. Le servcie étant très facile à utiliser, il est idéal pour partager et communiquer avec grands-parents, oncles et tantes, et tous les proches de la famille.

Une fois connectés, les invités peuvent parcourir albums photos, vidéos, lire le blog notes et bien sûr déposer leurs commentaires.

Partagez votre expatriation familiale en toute sécurité

 

Un service respectueux de la vie privée

La plateforme offre de nombreux avantages. La famille qui crée son espace d’expatriation dispose ainsi d’une zone d’administration avec de nombreuses fonctionnalités pratiques et utiles pour gérer son espace familial. Gestion des albums photos et des commentaires, gestion des vidéos, blog notes avec possibilité d’ajouter des cartes “Google map”, livre d’or et messagerie privée. Le gestionnaire de l’espace peut créer plusieurs mots de passe différents pour ses invités et leur attribuer un droit de lecture sur certains albums seulement, ou encore, choisir si tel ou tel invité aura le droit de télécharger les photos ou les vidéos.

En plus de fonctionnalités bien pensées et d’une absence totale de publicité dans l’espace ou par email, c’est avant tout un vrai respect de la vie privée dont les familles peuvent profiter. Au contraire des réseaux sociaux qui récoltent toujours un peu plus de données sur leurs utilisateurs, ici, c’est un service de confiance très pratique, idéal pour les familles en expatriation. Pour créer votre espace expatriés, il vous suffit de vous inscrire gratuitement ci-dessous.

Inscrivez-vous gratuitement pour créer votre blog famille sécurisé

Créez votre espace privé en 2 minutes et commencez à partager vos photos avec vos proches


Pour en savoir plus sur “expatriation”

  • créer un blog expatriation familiale
  • partager photo quand on est expatriés
  • les sites pour expatriés
  • le site de notre famille expatriée
  • créer un réseau social familial pour notre famille éloignée
  • quel site pour faire un site quand on est expat
  • créer un album photo privé en ligne
  • skype pour les expat
  • album facebook privé quel risque
  • site facile à utiliser pour seniors expat

Cette page a été mise à jour le : Nous sommes le Samedi 07 Décembre 2019

Laisser un commentaire