Comment faire quand papy et mamie vivent à distance ?

Partager des photos en ligne – Pour beaucoup de familles qui ont dû déménager, souvent pour raison professionnelle, il n’est jamais facile de garder le contact avec sa famille éloignée. Donner des nouvelles régulièrement est parfois difficile. De nombreux parents se contentent de faire un skype avec les enfants et leur famille éloignée de temps en temps, d’autres envoient quelques photos par téléphone ou par email de temps à autres. Pas facile pour garder le contact et partager des photos à distance avec ceux que l’on aime…

Créez votre blog famille en 2 minutes : Inscription gratuite en cliquant ici

 

Le rendez-vous skype du dimanche après midi

Bien que de plus en plus de grands-parents soient connectés (plus de 50% des seniors ont un ordinateur ou une tablette à la maison), c’est souvent le manque de temps ou d’organisation qui empêche de pouvoir communiquer régulièrement. Plutôt facile à prendre en main, Skype est une solution utile pour beaucoup d’expat : un rendez-vous hebdo permettra aux enfants de faire un coucou de quelques minutes à leurs papy et mamies. Mais bien souvent, c’est en coup de vent que les enfants viennent discuter avec leurs grands-parents, et la session vidéo est souvent de mauvaise qualité. Ce qui ne permet pas de pouvoir partager tout ce que l’on vit à distance. Pas idéal pour pouvoir garder le contact de façon régulière et partager sa vie au quotidien avec sa famille éloignée ou ses amis lointains.

Skype est une solution utile pour beaucoup de familles à travers le monde

 

Partager des photos en ligne à distance

De ce constat est née une plateforme familiale sécurisée permettant aux familles de mettre en ligne, de façon privée, des photos et des vidéos de leur vie quotidienne. En quelques clics, on peut partager des photos ou des vidéos de ses enfants et de sa famille avec ses proches. Le service sécurisé est uniquement destiné à la famille et son utilisation est très simple : grands-parents et enfants peuvent désormais partager facilement et les familles sont assurées de garder le contrôle sur leurs photos. Ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’on publie des photos de sa famille sur les réseaux sociaux par exemple. Partager des photos en ligne, à distance, est désormais rapide, facile et sécurisé !

Créez un blog famille 100% privé est désormais possible sans quelques minutes et sans connaissance informatique

Créez votre blog famille privé : inscription gratuite ici

Entre la dernière vidéo du match de foot du cadet ou du spectacle de danse de la petite, ou encore de la promenade en forêt en famille effectuée la veille, parents et enfants peuvent ainsi partager avec leur famille éloignée. Le service permet d’inviter un nombre illimité de personnes, sans obligation de créer de compte. La plateforme permet également de sélectionner ce que les invités pourront visionner. Pratique pour pouvoir partager un seul album photo avec ses anciens voisins avec qui l’on s’entendait bien, ou partager l’ensemble de ses albums photos et vidéos avec ses papys et mamies adorées ! Libre aux familles de choisir ce qu’ils veulent montrer, à qui et pendant combien de temps.

 

L’anti Facebook pour la famille

Idéal quand on a déménagé loin de sa famille, de ses amis et proches et qu’on a envie de garder le lien avec les gens qu’on aime tout en ayant une vraie garantie concernant sa vie privée. Le service offre des fonctionnalités permettant de nombreuses choses mais avant tout, il est très simple à prendre en main pour les parents comme pour leurs invités. Les invités seront ravis de pouvoir se connecter à l’espace privé de la famille pour commenter les nombreuses photos/vidéos dernièrement mis en ligne.

Idéal pour partager photos et vidéos avec sa famille, sans prendre de risque pour sa vie privée

De nombreux thèmes sont à disposition des abonnés qui peuvent en changer quand ils le souhaitent et personnaliser leur espace avec leurs propres images ou photos de famille. En somme, créer son blog famille privé est désormais possible s’avère vraiment très utile pour partager à distance avec famille et amis lointains.

Inscrivez-vous gratuitement pour créer votre blog famille sécurisé

Partager des photos en ligne : créeze votre espace familial privé


Pour en savoir plus sur “partager des photos en ligne”

  • partager des photos à distance
  • espace photo famille avec mot de passe
  • enfants et grands-parents à distance
  • créer un blog d’information périscolaire avec accès privé
  • skype à distance avec sa famille
  • seniors connectés sur skype avec la famille
  • famille expat
  • communiquer sur skype en famille
  • créer son espace familial pour les grands-parents à distance
  • être grand-parent à distance n’est pas facile

Cette page a été mise à jour le : Nous sommes le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire