Partagez vos photos de famille facilement : créez votre blog famille sécurisé

Créer son blog famille – Chaque jour, c’est un grand nombre de parents et de familles qui se rendent compte que les réseaux sociaux, ne sont finalement pas du tout adapté à un usage familial comme ils le pensaient. Quand bien même une famille pensait pouvoir gérer ses paramètres de confidentialité afin de rendre son profil privé, les risques sont bien trop nombreux. De plus en plus d’articles dans les médias font état des conditions générales d’utilisation de ces services, des conditions d’utilisation désastreuses pour la vie privée des familles, ainsi que des dangers bien réels quand on veut partager sa vie privée et ses photos familiales sur Internet.

Créez votre blog famille en 2 minutes : Inscription gratuite en cliquant ici

 

Les risques à utiliser les réseaux sociaux ne sont plus à démontrer

Pour de nombreuses familles qui ont besoin de partager avec leurs proches, il est préférable de choisir une plateforme sécurisée qui leur garantira une vraie protection de leur vie privée et un respect total et complet de leurs données. Ce que les réseaux sociaux ne proposent évidemment pas. Pire encore, l’utilisation de ces services, incluant une acceptation de leurs conditions générales d’utilisation, leur permet d’acquérir les droits intellectuels des photos ou des écrits. Outre ces faits, les risques de piratage sont également nombreux. Les forums de discussions regorgent de témoignages en tout genre de la part des familles qui, après s’être rendu compte que leur compte avait été piraté, essaient tant bien que mal de récupérer leur compte afin de le supprimer.

Commentaires malveillants, photos obscènse, achat d’application suspects, votre compte Facebook a été piraté et quelqu’un l’utilise sans votre permission…

Quand le mal est fait, il est trop tard et bien souvent, il est très difficile, voire impossible de faire machine arrière. La liste des amis, les messages privés, les photos privées et l’ensemble de ses données personnelles sont désormais dans les mains d’une autre personne, et quand cela arrive, on peut comprendre le désarroi de ces familles qui ont “faire confiance”.

Commentaires malveillants, photos obscènse, achat d'application suspects, votre compte Facebook a été piraté et quelqu'un l'utilise sans votre permission...

 

Créer son blog famille sécurisé

Soucieux du sort qui pourrait être réservé à leurs photos et à leur vie privée, de nombreuses familles se tournent définitivement vers des plateformes sécurisées, exclusivement réservées au partage familial. Des solutions sécurisées qui proposent un vrai service privé, respectant totalement les données de leurs utilisateurs. Notre plateforme familiale fait partie de ces services sécurisé à usage familial exclusif. Le service n’est pas un réseau social mais se rapproche plus d’une plateforme de créations d’espace privés. Ces espaces ne sont pas reliés entre eux, contrairement aux réseaux sociaux et ne diffusent aucune publicité.

Pour une famille soucieux de protéger sa vie privée et qui éprouverait l’envie de partager des photos avec ses proches, l’utilisation est aisée et rapide à prendre en main.

Idéal pour partager photos et vidéos en privé

En quelques minutes, on créé son compte “parents” et on peut faire un essai gratuit. La plateforme de gestion offre une multitude de fonctionnalités pour ajouter des albums photos, des vidéos, personnaliser son blog familial mais également, et c’est une des options vraiment intéressantes, créer une liste d’invités auxquels on attribuera à chacun, un mot de passe de personnel pour qu’il/elle puisse se connecter à votre espace privé. Il suffit ensuite de télécharger ses albums photos privés, ses vidéos pour que les invités, qu’on a prélablement ajoutés, reçoivent une notification dans leur boite mail.

Les invités n’ont pas besoin de s’inscrire ou de créer de compte, il leur suffit simplement de cliquer dans le mail qu’ils ont reçu puis d’entrer le mot de passe que les parents leur ont attribué. Une fois connectés, ils peuvent visionner les albums photos, les vidéos et déposer leurs commentaires si il le souhaitent.

Exemple d'un blog famille privé sur tablette

En tant que gestionnaire de l’espace privé, les parents ont accès à différentes options très pratiques et utiles pour gérer leur blog famille privé. Le nombre d’invités est illimité et les parents sont avertis à chaque fois qu’un invité dépose un nouveau commentaire. En plus des options de personnalisation, on peut créer et gérer son blog famille privé avec son téléphone mobile. Pratique puisque de plus en plus de familles prennent des photos avec leur portable. Elles pourront en quelques minutes télécharger leurs photos dans leur espace privé et partager ainsi, uniquement avec leurs proches, leur vie quotidienne, leurs sorties et activités avec les enfants, mais aussi leurs photos de voyage, de mariage ou même, la naissance de leur bébé en toute sécurité.

Inscrivez-vous gratuitement pour créer votre blog famille sécurisé

Créer son blog famille facilement et simplement

 


Pour en savoir plus sur “créer son blog famille”

  • comment créer son blog famille sans pub
  • créer son blog famille sécurisé avec partage photo
  • créer un site internet familial avec mot de passe
  • blog famille privé photos et vidéos
  • créer un blog pour rester proche de sa famille éloignée
  • partager des photos de famille dans son blog privé ?
  • meilleur site pour créer un blog sécurisé avec mot de passe
  • choix de la plateforme pour créer un blog familial
  • blog avec échange de photo pour notre famille éloignée
  • comment créer son blog famille privé

Cette page a été mise à jour le : Nous sommes le Samedi 07 Décembre 2019

Laisser un commentaire