Partager son mariage avec ses invités

Comment partager les photos de mariage avec les invités – Vous venez de vous marier et vous vous demandez comment collecter et regrouper tous vos souvenirs de mariage sans prendre de risque pour votre vie privée ? Sachez qu’il est possible de partager son mariage avec ses amis et sa famille sans forcément utiliser les réseaux sociaux ou les sites de stockage américains. On vous explique tout dans notre article.

Créez votre espace mariage privé et partagez tous vos souvenirs de mariage en toute sécurité avec vos proches

 

Des tonnes de souvenirs à partager

Votre mariage vient de prendre fin et bien évidemment, une bonne partie de vos invités vous demande de ne pas oublier de leur partager les photos et les vidéos du mariage. Il est désormais temps de trouver quel sera la plateforme ou l’outil de partage web ligne que vous utiliserez pour leur partager tous les souvenirs de la journée. Et les photos sont nombreuses !

Entre les albums des jeunes mariés immortalisés par le photographe professionnel, les albums des familles, des amis et de tous les invités, mais également de la cérémonie, du vin d’honneur et aussi de la fête….

Ce sont parfois des milliers de photos et de vidéos de mariage qui ont été faite pendant toute la durée du mariage.

Sans compter la préparation de l’évènement : découverte du lieu de la réception, essayages de la robe et du costume, photos des demoiselles d’honneur, photos des mets préparés par le traiteur, et j’en passe ! Ce sont des tonnes de souvenirs à partager avec ceux que vous aimez !

On oublie Facebook et Cie…

La question que vous pouvez vous poser n’est pas tant de savoir comment vous allez pouvoir partager vos photos de mariage avec vos invités, mais plutôt où ? Diffuser, rassembler, collecter l’ensemble des photos de vos invités et aussi leur vidéos, est loin d’être simple. S’il existe de nombreux sites de stockage (pour la plupart américains), leur utilisation s’accompagne de nombreuses contraintes.

L’utilisation des données personnelles, le manque de confidentialité, mais également le risque de piratage élevé, font partie du lot. Facebook, Google, iCloud et tous ces sites américains ont besoin de pétrole pour rouler. Vos données sont leur carburant.

Une faille de sécurité a compromis 50 millions de comptes

Certains sites de transfert de fichiers permettent de diffuser largement des Gigas de photos et de vidéos. Mais ces services sont peu pratiques à utiliser dans le cadre d’un partage de photos de mariage.

Comment partager les photos de mariage avec les invités ?

La plus fiable des solutions existe. En créant votre site de mariage privé. Vous pourrez alors regrouper l’ensemble de vos souvenirs de mariage dans un seul et même endroit. Pourquoi privé ? Tout simplement pour éviter que des personnes non désirées puissent accéder à vos photos ou vos vidéos privées. En rendant l’accès totalement privé à vos contenus via un blog de mariage sécurisé. Vous protégez non seulement votre vie privée mais également celles des invités présents sur vos photos.

L’inscription est gratuite (par ici : créer votre espace de mariage privé) et vraiment très simple. Seulement 3 champs à remplir (nom de l’espace + adresse email + mot de passe) pour accéder à votre zone d’administration.

Partagez vos photos de mariage avec BlogFamille.com, sans contrainte, en toute sécurité !

Créez un espace mariage privé comme celui-ci en seulement quelques minutes

Respect des données et absence de publicité

Blogfamille.com porte bien son nom. Avec un respect total des utilisateurs de la plateforme, ce sont de nombreuses fonctionnalités très pratiques que vous pourrez utiliser pour personnaliser votre blog de mariage sécurisé.

En quelques clics (ou à l’aide de vos doigts si jamais vous partagez vos photos depuis votre téléphone mobile), vous pouvez créer des albums photos, ajouter des vidéos, mais également mettre en ligne votre liste de mariage, ou encore gérer les commentaires de vos invités. Des fonctions vraiment bien pensées, un service simple d’utilisation et qui ravira autant votre famille que vos amis.

La plateforme permet de stocker des photos et des vidéos en haute définition, de sorte à ce que les invités puissent également les télécharger pour en faire des albums. Les parents des jeunes mariés, friands des albums papiers seront forcément intéressés par cette option.

La plateforme permet de stocker des photos et des vidéos en haute définition, de sorte à ce que les invités puissent également les télécharger pour en faire des albums.

Enfin, sachez que le service est sans publicité, sans utilisation des données, que l’ensemble des contenus reste votre propriété et que vos invités n’auront pas besoin de créer de compte pour accéder à votre blog de mariage. Pratique, fiable, simple et sans surprise, vous auriez tort de vous en priver !

Inscrivez-vous gratuitement pour créer votre blog famille sécurisé

Votre espace mariage sécurisé en moins de 2 minutes ! Cliquez ici pour vous inscrire

 


Pour en savoir plus sur “Comment partager les photos de mariage avec les invités”

  • site de partage photo pour mariage
  • application partage mariage
  • quel site pour partager son mariage sans pub
  • créer un blog mariage privé sans pub
  • diffuser ses photos de mariage en privé
  • comment regrouper ses photos de mariage
  • partager son mariage en ligne
  • liste des sites pour stocker nos souvenirs de mariage
  • meilleur site de partage de mariage
  • blog de mariage privé avec les invités

Cette page a été mise à jour le : Nous sommes le Mercredi 21 Octobre 2020

Laisser un commentaire