Blog grossesse : comment créer son espace photo privé ?

Blog grossesse – Apprendre que l’on attend un enfant est toujours un moment spécial dans la vie d’une femme. Cette période unique, marquée d’émotions fortes et inoubliables mérite d’être partagée avec proches et amis. Créer son blog grossesse privé est un excellent moyen de partager avec les gens qu’on aime. Entre album naissance en ligne, réseau social privé, et faire part de naissance virtuel sécurisé, les jeunes parents peuvent désormais partager la naissance de leur petit ange, en toute sécurité avec leurs proches.

Créez votre espace bébé privé - Partagez les photos de naissance de votre bébé avec vos proches

 

Partager ses photos de grossesse

Journal intime, espace photos ou carnet de femme enceinte ou un mélange des trois, un blog grossesse peut se révèler très utile pour informer sa famille et ses amis du bon déroulement de sa grossesse. Cependant, même si comme beaucoup de futures mamans, l’envie de partager son bonheur avec les gens qu’on aime est très forte, il faudra préférer une plateforme sécurisée afin de protéger sa vie privée et sécuriser le stockage de ses photos personnelles. Il existe des tas de façons de faire participer ses proches à cet événement au long cours qu’est la grossesse et de partager l’évolution de sa grossesse : téléphoner à chacun, famille et amis pour leur donner des nouvelles de sa santé et de celle du bébé, mais cela prend du temps si l’on veut donner des nouvelles régulièrement aux personnes qui nous sont chères. Ainsi, certaines femmes enceintes utilisent les réseaux sociaux pour donner des nouvelles. Elles partagent ainsi leurs échographies trimestrielles et tiennent informés leurs proches des rendez-vous médicaux qu’elles ont effectué.

Là encore, l’utilisation de Facebook (ou d’autres réseaux sociaux) limitera à quelques contacts seulement et surtout, fera courir un réel risque concernant la vie privée de la future maman (en savoir plus), surtout si vous publiez des photos intimes, selfie dans le miroir et photos personnelles avec votre conjoint. Entre le risque de piratage et les potentiels dangers concernant sa vie privée, il vaut mieux éviter de partager sur les réseaux sociaux quand il s’agit de sa vie privée et de sa famille. Pour partager sa grossesse, utiliser un servcie sécurisé est préférable.

Blog grossesse : créer un espace sécurisé ligne permet de partager l'évolution de son bébé avec ses proches

 

Blog grossesse : un journal intime en ligne, 100% privé

Créer un blog grossesse est à la portée de toutes, sans connaissance informatique et est très rapide à mettre en ligne. C’est un espace photo/vidéo privé sur lequel la future maman pourra partager en toute tranquillité et de façon privée des photos de l’évolution de sa grossesse avec ses proches. Pour celles qui en ont envie, la plateforme que nous mettons à disposition permet également de tenir un journal intime dans lequel elle pourra raconter l’évolution de sa grossesse, ses joies, ses peines et écrire des petites anecdotes pendant toute cette période, tellement unique dans la vie d’une femme.

Si vous utilisez notre plateforme sécurisée, il vous suffira ensuite de créer des accès sécurisés par mots de passe pour que vos proches puissent se connecter à votre blog grossesse privé. Ils pourront ainsi visionner les albums photos de votre bébé mais également les vidéos que vous leur aurez autorisé à voir. En effet, notre service permet de pouvoir choisir ce que vous désirez montrer à vos invités. On pourra ainsi créer des mots de passe différents donnant un droit de lecture à certaines personnes ou au contraire un accès intégral à d’autres.

Blog grossesse privé pour partager vos photos de bébé avec vos proches

Très pratique pour pouvoir ne montrer quelques certaines photos à vos collègues de travail, ou partager seulement quelques vidéos avec une partie de vos invités. Pour de nombreuses futures mamans, créer son blog grossesse permet de se sentir entourée, tout en ayant la garantie que leur espace ne sera visible que par leurs proches. Enfin, le blog grossesse privé pourra ensuite évoluer en un blog bébé, une sorte de journal de naissance, à mi chemin entre un faire-part en ligne et un réseau social privé, qui permettra de partager les toutes premières photos de bébé, dès qu’il sera né.

Les jeunes parents (mais également leurs invités) pourront ainsi profiter d’un espace familial unique, privé et sécurisé, et qui réjouira à coup sûr tous les proches de leur famille.

Inscrivez-vous gratuitement pour créer votre blog famille sécurisé

Créez votre espace bébé privé - Partagez les photos de naissance de votre bébé avec vos proches


Pour en savoir plus sur “blog grossesse”

  • pour créer un blog grossesse facilement
  • un blog grossesse pour stocker ses photos
  • faire son blog grossesse avec mot de passe
  • partager ses photos de grossesse en privé
  • annoncer une grossesse
  • créer un espace photo privé pour sa grossesse
  • site pour partager ses photos de grossesse
  • créer un blog pour son bébé
  • site sécurisé pour partager photo de bébé
  • app iphone stocker photos de son bébé

Cette page a été mise à jour le : Nous sommes le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire