Naissance de bébé : publier les photos en direct de la maternité

Naissance de bébé – Ca y est ! Après neuf longs mois d’attente, votre petit ange est enfin là. C’est le moment où la plupart des parents immortalisent ce grand moment en prenant des photos et des vidéos, puis arrive la visite des proches à la maternité qui ne manqueront pas de poser avec bébé dans leurs bras. Si l’arrivée d’un bébé est un moment extraordinaire dans la vie d’une famille, pour bon nombre d’entre elles, les photos sont souvent partagées sur les réseaux sociaux… Alors quels sont les risques lorsqu’on utilise ces sites pour partager des photos de son bébé ? Comment annoncer la nouvelle à sa famille éloignée ?

 

Créez votre espace bébé privé - Partagez les photos de naissance de votre bébé avec vos proches

 

Immortaliser ce moment magique

Votre bébé vient de naître, enfin ! Cet instant magique dont vous vous souviendrez toute votre vie va certainement être immortalisé si votre conjoint a pris le soin de dégainer son téléphone mobile ou son appareil numérique pour faire les premières clichés, ou sauvegarder la première vidéo d’une longue série. C’est la majorité des jeunes parents qui immortalisent ces moments inoubliables, qui, à coup sûr, feront partie des photos préférées lorsque, quelques années plus tard, on se replongera dans ses albums de souvenirs.

Qu’il s’agisse de son deuxième ou troisième enfant ou de son premier, c’est une joie indescriptible et des grands moments d’émotion dont on se souviendra toute sa vie…

Maman est épuisée et son conjoint a lui, envie de crier sa joie au monde entier. Nombreux sont les papas à vouloir partager les premières photos avec leurs proches, papys et mamies de la famille, frères et soeurs, parrain, marraine et amis proches, dans les minutes ou les heures qui suivent la naissance de bébé. Un témoignage pour dire “ca y est, il est né ! Tout le monde est en bonne santé !” et surtout partager sa fierté d’être devenu parent.

Il est important d'immortaliser les premiers moments lors d'une naissance

 

Annoncer la naissance de bébé et partager les photos

Lorsqu’il est question de partager avec ses proches, la plupart des jeunes parents se contenteront d’envoyer une photo par sms ou attendront d’être de retour à la maison pour commander les faire part de naissance, en utilisant une ou plusieurs des photos de bébé. Evidemment, cela prend souvent du temps et la plupart des parents attendent quelques semaines avant de faire créer le faire part de naissance idéal.

Pour partager les photos et les vidéos de la naissance de son bébé avec ses proches et sa famille éloignée, créer l’espace privé de son bébé offre de nombreux avantages.

Naissance de bébé et évolution : votre espace bébé privé pour partager avec la famille et les amis

Inscrivez-vous gratuitement pour créer votre blog famille sécurisé

Créez votre espace bébé 100% privé ici

 

Si vous faites partie de ces familles soucieuses de protéger leurs photos, et qui ont envie de partager de façon sécurisée avec leur famille, créer “votre espace bébé” privé en ligne est le service parfait pour partager un heureux évènement. C’est une plateforme qui s’adresse uniquement aux familles, sans publicité ni aucune utilisation des photos, totalement invisible sur les moteurs de recherche (ce qui vous garantit une vraie confidentialité d’utilisation ainsi qu’une protection de la vie privée complète). Le principe de ce service familial étant de proposer une alternative aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc..) et autres “blogs publics” où les données personnelles sont maltraitées (en savoir plus sur les risques) et sur lesquels partager des photos est évidemment déconseillé.

A lire aussi : Mon journal de future maman privé pour partager l’évolution de ma grossesse

 

Un espace privé sans publicité, facile à utiliser

Le principe du service est simple et son utilisation très facile, même lorsque l’on n’a aucune compétence en informatique. Que ce soit pour les parents ou pour leur invités (dont le nombre est illimité), aucun paramètre de confidentialité ou réglages à effectuer, comme c’est le cas sur les réseaux sociaux lorsqu’on souhaite créer un album privé et partager avec ses proches. Ici, tout est privé et uniquement privé, seulement accessible à sa liste d’invités.

Annoncer la naissance de bébé, partager des photos/vidéos de façon sécurisée et permettre à ses proches de suivre l’évolution de son bébé, sans prendre de risque pour sa vie privée.

En quelques secondes, on crée son espace, on le personnalise, on crée sa liste d’invités, puis, on commence à charger les photos et les vidéos de son bébé, on peut utiliser le blog notes pour publier des informations importantes ou écrire des anecdotes…On peut également personnaliser son espace privé avec ses photos ou des images de son choix. La plateforme met à disposition des parents un grand choix de thème graphiques, ainsi que des fonctionnalités bien pensées pour les jeunes parents (livre d’or, liste de naissance, trombinoscope, messagerie privée, etc…).

Naissance de bébé : partagez vos photos en famille et en privé !

Vous l’avez compris, votre espace bébé privé permettra à toute la famille et les amis de pouvoir suivre son évolution de votre bébé au jour le jour ou de façon occasionnelle. Une service familial sécurisé, simple à utiliser, pratique et utile pour partager l’arrivé de son bébé avec les personnes que l’on aime.

Inscrivez-vous gratuitement pour créer votre blog famille sécurisé

Créez votre espace bébé privé - Partagez les photos de naissance de votre bébé avec vos proches

 


Pour en savoir plus sur “naissance de bébé”

  • espace sécurisé pour partagr les photos de naissance de bébé
  • idées pour fête de naissance de bébé
  • accouchement et naissance de bébé
  • comment partager photos naissance avec sa famille seulement
  • site pour créer mon blog grossesse
  • partager sa grossesse en ligne et en privé
  • idées faire part de naissance de bébé original
  • créer un album privé pour la naissance d’un bébé
  • annonce de naissance originale
  • site sécurisé pour photo bébé

 

🖥 Youtube ou Facebook ne sont pas adaptés pour partager l’évolution de son bébé…

Cette page a été mise à jour le : Nous sommes le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire